En sa qualité de membre de l’Association de la recherche et de l'intelligence  marketing et de la MRA (Market Research Association), Télé-Sondages Plus Inc. s’engage à se conformer aux codes de déontologie et principes énoncés par ces organismes. À titre indicatif, nous vous présentons quelques-unes des règles qui s’appliquent à la conduite de nos enquêtes :
 

  • L’entrevue ne doit pas servir de moyen déguisé pour réaliser une vente ou cibler d’éventuels acheteurs, ni pour influencer délibérément les opinions des participants.

  • Le répondant peut exercer son droit de se retirer ou de refuser de répondre à n’importe quel moment pendant ou après l’entrevue. Toute demande du répondant visant à interrompre l’entrevue doit lui être accordée et, à sa requête, toute information déjà recueillie doit être supprimée.

  • L’identité du répondant ne doit pas être révélée à quiconque, à moins que le répondant n’ait donné son consentement.

  • L’information recueillie auprès des répondants au cours des enquêtes et des entrevues ne doit pas être versée au fichier-clients de l’entreprise à des fins de commercialisation d’un produit ou d’un service.

Pour obtenir la version complète du Code de déontologie de l’Association de la  recherche et l'intelligence marketing (ARIM), nous vous invitons à visiter son site Web à l’adresse : www.mria-arim.ca
 
 
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à info@tsp.ca

 

 Télé-Sondages Plus Inc.
505, boul. René-Lévesque Ouest, 14e étage
Montréal, Québec CANADA, H2Z 1Y7
Tél. : (514) 392-4702, sans frais : (800) 661-4702
info@tsp.ca

 

 Politique de Confidentialité