En
sa qualité de membre de l’Association de la recherche et de
l'intelligence marketing et de la MRA (Market Research
Association), Télé-Sondages Plus Inc. s’engage à se conformer aux codes
de déontologie et principes énoncés par ces organismes. À
titre indicatif, nous vous présentons quelques-unes des règles qui
s’appliquent à la conduite de nos enquêtes :
-
L’entrevue ne doit pas servir de moyen déguisé pour réaliser une vente
ou cibler d’éventuels acheteurs, ni pour influencer délibérément les
opinions des participants.
- Le
répondant peut exercer son droit de se retirer ou de refuser de
répondre à n’importe quel moment pendant ou après l’entrevue. Toute
demande du répondant visant à interrompre l’entrevue doit lui être
accordée et, à sa requête, toute information déjà recueillie doit être
supprimée.
-
L’identité du répondant ne doit pas être révélée à quiconque, à moins
que le répondant n’ait donné son consentement.
-
L’information
recueillie auprès des répondants au cours des enquêtes et des entrevues
ne doit pas être versée au fichier-clients de
l’entreprise à des fins de commercialisation d’un produit ou d’un
service.
Pour obtenir la version complète du Code de déontologie
de l’Association de la recherche et l'intelligence
marketing (ARIM), nous vous invitons à visiter son site Web à
l’adresse : www.mria-arim.ca
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par
courriel à info@tsp.ca
Télé-Sondages
Plus Inc.
505, boul. René-Lévesque Ouest, 14e étage
Montréal, Québec CANADA, H2Z 1Y7
Tél. : (514) 392-4702, sans frais :
(800) 661-4702
info@tsp.ca
Politique de Confidentialité
|